HoxFra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoxFra

Groupe d'airsoft de la région parisienne à vocation MilSim & Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valentin aka Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 639
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Partout et nul part

Valentin aka Valentin Empty
MessageSujet: Valentin aka Valentin   Valentin aka Valentin Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

Prénom : Valentin
Âge : 22 ans (né en 1990)
Dans l'HoxFra depuis : le début
Répliques : M4 CQBR, Glock 17custum, SIG SAUER P226
Tenues : Woodland, Multicam, Noire, CE, Contractor, "Terroriste"
Style de jeu : Sérieux, Role Play, Milsim


Valentin aka Valentin Val_ta10

Pour ma part cela fait plus longtemps que je pratique l'airsoft, en effet l'achat de ma 1ère réplique (un FAMAS Marui) qui est toujours de ce monde remonte à 2004, mais c'est avec Xavier le 4 février que j'ai vraiment commencé l'airsoft de manière plus structuré. Depuis un bon nombre de répliques sont passé dans mes mains et un flot de bille c'est déversé sur mes adversaires. Mais il manquait quelque chose, juste de l'airsoft "standard" ne me suffisait plus, je respecte totalement cette vision de l'airsoft mais le coté proche de la réalité, l'implication totale lors d'une mission, le côté sport de l'airsoft mon beaucoup attirés. Ayant un frère et un cousin dans l'armée cela m'a aidé a faire un choix quand a ma vision de l'airsoft.

Mais comme l'a dit Xavier il est dur de trouver des gens fiable pour du MilSim qui sont près à s'impliquer a fond dans la mission et dans leur entrainement, et je pense qu'il est encore plus dur de trouver des partenaire de qualité sur qui on peu compter. Dans l'HoxFra nous ne sommes pas seulement des amis, nous sommes une famille et on le ressent sur le terrain, on a une totale confiance en ses équipier et on peux compter sur eux c'est ça qui fait la différence.

Ceci dit je ne fais pas que de l'airsoft, et oui la vie serait trop belle et trop facile sinon. Je suis plombier chauffagiste tuyauteur, et a mes heures perdu je fais pas mal de sport comme de la musculation et du crossfit, je fais également du tir sportif et professionnel. J'aime la nature et c'est pourquoi j'aime les trekking.

Voilà une présentation assez brève mais nous aurons tout le loisir de discuter à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin aka Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoxFra :: Présentation :: Le groupe HoxFra-
Sauter vers: