HoxFra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoxFra

Groupe d'airsoft de la région parisienne à vocation MilSim & Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fabien aka Spitfy

Aller en bas 
AuteurMessage
spitfy

spitfy


Messages : 243
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36
Localisation : POISSY 78

Fabien aka Spitfy Empty
MessageSujet: Fabien aka Spitfy   Fabien aka Spitfy Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:58

Pseudo : Spitfy
Âge : né en 1987
Dans l'HoxFra depuis : Septembre 2012
Réplique(s) : M4; Glock 17;
Tenue(s) : Multicam
Style de jeu : Sérieux, Role Play, Milsim

Fabien aka Spitfy 00211

Pour ma part, je suis le dernier arrivé dans le groupe et c'est ma première expérience airsoft. J'avais déjà joué une partie avec Valentin et Xavski lorsque je vivais a l’étranger. J'avais énormément apprécié. Donc lors de mon retour en France, lorsque j'ai su que Valentin et Xavski faisait partie d'une équipe milsim avec d'autres membres, j'ai tout de suite posé ma candidature.

Je dois dire que mon intégration a été très chaleureuse et je fais maintenant parti a part entière du groupe. Avant d’être un groupe d'airsofteur, nous sommes avant tous des amis, ce qui nous permet de mieux nous connaitre sur le terrain.

En dehors des terrains, je travaille dans un restaurant de palace sur Paris. J'ai d'autre passions telles que l'aviation dont je suis un mordu, mais également mon métier car l’hôtellerie est une passion.

Sinon je vous souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien aka Spitfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoxFra :: Présentation :: Le groupe HoxFra-
Sauter vers: