HoxFra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoxFra

Groupe d'airsoft de la région parisienne à vocation MilSim & Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ronan aka Breizhad

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhad

Breizhad


Messages : 788
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Gargenville

Ronan aka Breizhad Empty
MessageSujet: Ronan aka Breizhad   Ronan aka Breizhad Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

Pseudo : Breizhad
Âge : 25 ans
Dans l'HoxFra depuis : le début
Réplique(s) : MK18; P226; VSR-10; Glock 17; MK23; SPAS 12
Tenue(s) : Woodland / Multicam / Pencott / AOR2
Style de jeu : Role Play, Milsim

Ronan aka Breizhad Avatar10

Mes premiers pas dans cet univers qu'est l'airsoft date de Juin ou Juillet 2010.
J'ai été invité à rejoindre le groupe de HoxFra depuis l'été 2012, lors d'une OP au Fort Laon, où nous avons commencé à créer un groupe, à jouer ensemble, stratégiquement, et en étant le plus réaliste possible.

Aujourd'hui, je crois en ce projet MilSim que représente l'HoxFra, et je m'investis pour pratiquer au mieux avec l'équipe et notre volonté de toujours progresser et s'améliorer.
Comme mes équipiers, j'ai investi dans du matériel de bonne manufacture.(Principalement du VFC chez Specops)
Pour moi, l'HoxFra n'est pas qu'une équipe d'airsoft, c'est avant tout un groupe d'ami partageant la même passion et la même vision de l'airsoft: c'est pour ça que je m'y sens si bien.

Hormis l'airsoft, j'adore le sport: j'ai pratiqué surtout le hand ball et le rugby. Je fais aussi de la musculation grâce à la méthode lafay. Bon vivant j'aime manger, boire, faire la fête, danser et faire la fête!
Breton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronan aka Breizhad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoxFra :: Présentation :: Le groupe HoxFra-
Sauter vers: